Message d’Anne-Laure

Je retranscris, à la lettre près, le SMS qu’Anne-Laure a envoyé hier soir à l’équipe du SCMT après sa course que nous n’avons malheureusement pas pu enregistrer officiellement pour cause de départ décalé, mais qui restera enregistrée dans notre cœur…

Anne-Laure très décontractée malgré l'épreuve d'un 50 km sous la chaleur !
Anne-Laure très décontractée malgré l’épreuve d’un 50 km sous la chaleur !

« Bonsoir,

Je viens par ce petit message vous remercier pour ce 51 km que j’ai couru ce jour… Je me suis régalée à tout point de vue… Un démarrage un peu compliqué ; problèmes respiratoires que je finis par gérer plutôt pas trop mal… Merci l’organisation… Les ravitos au top… Les encouragements de vous tous sur tout le parcours. J’ai vraiment beaucoup apprécié le taboulet maison au top, ppppffff !

Bref, une belle organisation, un parcours super sympa. Je suis fière et heureuse d’avoir couru avec vous. Une belle séance longue pour ma préparation Millau. Que du bonheur, je suis heureuse ce soir… Merciiiiiiiiiiii beaucoup à vous tous !!! Au plaisir…

Anne-Laure, dossard numéro 9 »

(Photo Jayasalini)

Une réflexion au sujet de « Message d’Anne-Laure »

  • 27 juin 2017 à 11 h 37 min
    Permalink

    Merci pour tout
    Votre gentillesse, votre disponibilité, car ils vous a fallu être présent très tôt le matin jusque tard le soir et pour cela je voudrais vous dire MERCI.
    De plus, merci pour l’organisation au niveau du comptage et des ravitos, c’était top. Le taboulé était super bon à la fin.
    Le parcours vraiment cool et les gens très respectueux des coureurs.
    A l’année prochaine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *